LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE

Parcourir

  • Mon Compte
  • Centre d’Aide

Envie de discuter ?

Contactez Nous : +33 888-888-888

Réseaux Sociaux

  • Facebook
  • Instagram

Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions sont relatives à tous les sites (susnommés « les Sites ») édités par la société MARIE CARE :

La Société MARIE CARE, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 500 €, dont le siège social est au 32 rue du javelot, 75013, Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 984 790 857, dont le numéro de TVA intra-communautaire FR30984790857 (ci-après « Marie Care »).

Il s’agit des conditions d’utilisation (les « conditions d’utilisation ») pour votre utilisation des services ou des fonctionnalités des sites Web détenus et contrôlés par Marie Care et ses filiales (« nous » ou « Marie Care »).

Ce document contient des informations importantes sur vos droits et obligations. En utilisant le site, vous acceptez pleinement et inconditionnellement les présentes conditions d’utilisation. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser le site. Nous pouvons réviser ces conditions d’utilisation à tout moment en mettant à jour cette page. En utilisant le site, vous acceptez d’être lié par ces modifications.

VEUILLEZ NOTER LA CLAUSE D’ARBITRAGE ÉNONCÉE CI-DESSOUS, QUI VOUS OBLIGE À ARBITRER TOUTE RÉCLAMATION QUE VOUS POURRIEZ AVOIR À L’ENCONTRE DE MARIE CARE. ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES SUR UNE BASE INDIVIDUELLE. L’ARBITRAGE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE SIGNIFIE QUE VOUS N’AUREZ PAS, ET QUE VOUS RENONCEZ, AU DROIT POUR UN JUGE OU UN JURY DE DÉCIDER DE VOS RÉCLAMATIONS, ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS PROCÉDER EN TANT QUE CLASSE, CONSOLIDÉ, OU CAPACITÉ REPRÉSENTATIVE.

OCTROI DE LA LICENCE ET RESTRICTIONS

Les présentes conditions d’utilisation vous accordent une licence limitée, non exclusive, non transférable et ne pouvant donner lieu à l’octroi d’une sous-licence pour utiliser le site uniquement à des fins personnelles.

La licence susmentionnée est limitée. Vous ne pouvez donc pas :

  • utiliser, copier, stocker, reproduire, transmettre, distribuer, afficher, louer, vendre, modifier, altérer, concéder une licence, une sous-licence ou exploiter commercialement le site (ou une partie de celui-ci) d’une manière qui n’est pas expressément autorisée par les présentes conditions d’utilisation ;
  • Faire de l’ingénierie inverse, décompiler, désassembler, traduire ou créer une œuvre dérivée du site (ou d’une partie de celui-ci) ;
  • D’accéder au code source du site (ou d’une partie de celui-ci), d’établir un lien vers ce code ou de l’utiliser ;
  • Ou d’effacer ou de supprimer tout avis de propriété ou de propriété intellectuelle contenu dans ou sur le site (ou toute partie de celui-ci).

En outre, vous reconnaissez et acceptez que le fait d’outrepasser la portée de la présente licence constitue une violation substantielle des présentes conditions d’utilisation et est soumis aux dispositions de résiliation qui y sont énoncées.

LIMITES D’UTILISATION

Le site est destiné aux adultes. Si vous êtes mineur (tel que défini par les lois de la juridiction dans laquelle vous résidez), vous devez avoir obtenu le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal pour utiliser le site et accepter les présentes conditions d’utilisation.

Nous ne déclarons pas que le site est approprié ou disponible pour une utilisation en dehors de la République Française. Si vous accédez au site en dehors de la République Française, vous le faites volontairement et à vos propres risques, et il vous incombe de vous conformer à la législation applicable.

1 Avertissement Important – Produits Cosmétiques pour Femmes Enceintes et Allaitantes

Il est essentiel de noter que, bien que nos produits soient présentés comme compatibles pour les femmes enceintes et allaitantes, leur utilisation doit impérativement faire l’objet du consentement préalable du médecin traitant du consommateur. Cette précaution est primordiale afin d’assurer la sécurité et le bien-être de la consommatrice et de son enfant.

Nos affirmations concernant la compatibilité des produits sont fondées sur des études et des données scientifiques disponibles au moment de leur commercialisation. Cependant, il est important de comprendre que ces allégations ne doivent en aucun cas se substituer aux conseils et recommandations personnalisés d’un professionnel de santé.

Chaque individu étant unique, les réactions aux produits cosmétiques peuvent varier. Ainsi, le suivi et les conseils d’un médecin sont indispensables pour garantir une utilisation sûre et adaptée à votre situation personnelle.

Nous insistons sur le fait que la consultation d’un médecin est essentielle avant l’utilisation de tout produit cosmétique durant la grossesse et la période d’allaitement. La santé et la sécurité de nos consommatrices et de leurs enfants sont notre priorité absolue.

VIE PRIVÉE

Toute information que vous nous soumettez ou que nous recueillons par l’intermédiaire du site est soumise à notre politique de confidentialité, dont les termes sont intégrés aux présentes conditions d’utilisation.

UTILISATION DU SITE

Sous réserve de notre droit de contrôler ou d’auditer la conformité, vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre seule responsabilité de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation. En accédant au site ou en l’utilisant, vous acceptez également d’être responsable et de respecter toutes les lois, réglementations, règles et lignes directrices locales, nationales et internationales applicables en ce qui concerne votre utilisation du site. Nous maintenons le site pour votre usage personnel non commercial. Vous ne pouvez utiliser le site à d’autres fins qu’avec notre accord écrit préalable. Sans limiter la portée de ce qui précède, vous acceptez de ne pas :

  • utiliser le site à des fins commerciales, notamment en distribuant, en transmettant ou en publiant le site ou son contenu ;
  • interférer avec l’utilisation du site par d’autres ;
  • usurper l’identité d’une autre personne lors de l’utilisation du site, y compris, mais sans s’y limiter, celle d’un fonctionnaire ou d’un représentant de Marie Care ;
  • nuire au fonctionnement du site ou interférer avec les serveurs ou réseaux qui y sont connectés, ou les perturber ;
  • interférer avec nos droits de propriété intellectuelle
    encadrer le site ou l’un de ses contenus ou en faire une marque commune ;
  • télécharger, afficher, envoyer par courrier électronique ou transmettre de toute autre manière un contenu qui enfreint un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d’auteur ou d’autres droits de propriété d’une partie ;
  • télécharger, afficher, envoyer par courrier électronique ou transmettre de toute autre manière toute publicité non sollicitée ou non autorisée, tout matériel promotionnel, tout « courrier indésirable », tout « spam », toute « chaîne de lettres », tout « système pyramidal » ou toute autre forme de sollicitation ;
  • télécharger, afficher, envoyer par courrier électronique ou transmettre de toute autre manière tout contenu contenant des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichier ou programme conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique, équipement de télécommunication ou réseau ;
  • ou utiliser le site à des fins illégales.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre fin à votre utilisation du site ou de la restreindre, sans préavis, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, et sans responsabilité à votre égard ou à l’égard d’un tiers. Dans ce cas, nous pouvons informer votre fournisseur d’accès à Internet de vos activités et prendre les mesures juridiques qui s’imposent.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

En utilisant le site, vous acceptez de recevoir des communications électroniques et des avis de notre part. Vous acceptez que toute notification, tout accord, toute divulgation ou toute autre communication que nous vous envoyons par voie électronique satisfasse à toutes les exigences légales en matière de communication, y compris l’exigence que ces communications soient faites par écrit. Dans certaines juridictions, nous pouvons demander à nos clients un consentement écrit exprès préalable pour l’envoi de certaines communications électroniques. Si vous donnez votre consentement, vous comprenez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant les procédures énoncées dans la politique de confidentialité. En cas de changement d’adresse électronique, il vous incombe de mettre rapidement à jour vos informations en accédant à vos données comptables sur le site ou en nous contactant directement.

DROITS DE PROPRIÉTÉ

Le contenu du Site, y compris tous les logiciels, la conception, les textes, les graphiques, les images, les photographies, les illustrations, le matériel audio et vidéo, les œuvres d’art, les bases de données, les interfaces utilisateur, les interfaces visuelles, les sons, les œuvres d’art, les présentations sous quelque format que ce soit, le code informatique (y compris le code html), les produits, les informations et la documentation, ainsi que la conception, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, l’aspect et la convivialité et la disposition du Site (collectivement, le « Contenu »), sauf indication contraire, sont détenus, contrôlés et concédés sous licence par Marie Care ou ses concédants de licence.

Le site et le matériel sont protégés par le droit d’auteur © 2024 Marie Care et/ou ses concédants, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Tous les droits accordés par la présente sont expressément sous licence. Marie Care n’accorde aucun droit implicite à vous ou à toute autre personne et ne transfère ni ne cède aucune propriété ou intérêt de propriété intellectuelle ou titre dans ou sur le Site (ou toute partie de celui-ci) à vous ou à toute autre personne. En conséquence, l’utilisation non autorisée du site (y compris de tout matériel) peut constituer une violation des lois sur la propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété, ainsi que d’autres lois, règlements et statuts.

Il est interdit de modifier, de supprimer ou de dissimuler tout avis de droit d’auteur ou autre avis contenu dans le site ou le matériel, y compris les avis sur tout matériel audiovisuel auquel vous accédez, que vous téléchargez, transmettez, affichez, imprimez ou reproduisez à partir du site.

Vous ne pouvez pas, et vous n’autoriserez pas un tiers (que ce soit ou non à votre profit), à reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées, afficher, exécuter, publier, distribuer, diffuser ou faire circuler à un tiers (y compris, mais sans s’y limiter, sur ou via un site Web tiers), ou utiliser de toute autre manière, tout matériel sans le consentement écrit préalable de Marie Care ou de son propriétaire si Marie Care n’en est pas le propriétaire. Marie Care et tous les autres noms, logos et icônes identifiant Marie Care et ses produits et services sont des marques déposées de Marie Care (ou de ses affiliés), et toute utilisation de ces marques, y compris, sans limitation, en tant que noms de domaine ou identifiants de compte, sans l’autorisation écrite expresse de Marie Care est strictement interdite.

Les autres noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent document ou sur le site peuvent être des marques commerciales et/ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés à Marie Care, le parrainer ou le soutenir (et qui peuvent ou non être soutenus par Marie Care).

Vous pouvez imprimer une copie du matériel sur votre ordinateur uniquement pour votre usage personnel et non commercial, à condition que vous ne supprimiez aucun droit d’auteur, marque ou autre avis de propriété du matériel. Toute autre utilisation du matériel est strictement interdite. Le site peut également contenir du contenu appartenant à des tiers. Vous ne pouvez utiliser ce contenu de tiers qu’avec l’autorisation expresse du propriétaire concerné.

MARQUES

Toutes nos marques commerciales, marques de service et noms commerciaux utilisés sur le site sont des marques commerciales ou des marques déposées de Marie Care. en France et dans d’autres pays. Sauf autorisation contraire des présentes conditions d’utilisation, elles ne peuvent être utilisées sans notre autorisation écrite expresse préalable. Toutes les autres marques commerciales apparaissant sur le site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs, qui peuvent ou non être affiliés à Marie Care, nous parrainer ou nous soutenir (et qui peuvent ou non être soutenus par nous).

LOI SUR LE DROIT D’AUTEUR DU MILLÉNAIRE NUMÉRIQUE

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui et exigeons que les personnes qui utilisent le site et les produits fassent de même. Nous pouvons mettre fin aux privilèges des utilisateurs qui enfreignent de manière répétée les droits de propriété intellectuelle. Si vous êtes titulaire d’un droit d’auteur et que vous pensez qu’un contenu publié sur le site porte atteinte à vos droits d’auteur, veuillez fournir à notre agent de droits d’auteur désigné les informations écrites suivantes, conformément au Digital Millennium Copyright Act (le « DMCA ») :

  • une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument enfreint ;
  • l’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui aurait été violée ;
  • l’identification du matériel prétendument en infraction et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre la localisation du matériel ;
  • des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique ;
  • une déclaration indiquant que vous pensez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée par le détenteur des droits d’auteur, son agent ou la loi ; et
  • une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument enfreint.

TRANSACTIONS ET PRIX

Toutes les transactions effectuées par l’intermédiaire du site sont soumises à notre acceptation, qui est laissée à notre seule discrétion. Sans limitation, cela signifie que nous pouvons refuser d’accepter ou annuler toute réservation ou transaction, que la réservation ou la transaction ait été confirmée ou non, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, à notre seule discrétion, et sans responsabilité à votre égard ou à l’égard d’un tiers.

Tous les articles achetés sur le site font l’objet d’un contrat d’expédition. Tous les envois sont effectués FCA, point d’expédition (fret prépayé et ajouté à la facture). Le risque de perte et le titre de propriété des articles achetés vous sont transférés, et la livraison légale est achevée, au moment où nous remettons ces articles au transporteur pour qu’ils vous soient expédiés au point d’expédition. Par « point d’expédition », on entend l’adresse « expédié de » figurant sur nos documents de vente ou d’expédition. « Fret payé d’avance et ajouté à la facture » signifie que nous payons les frais d’expédition et que nous les ajoutons à votre facture.

Lorsque vous achetez des articles sur le site, vous acceptez et reconnaissez que nous organiserons l’expédition de ces articles en votre nom, en tant qu’agent, et que vous nous avez autorisés à sélectionner le service de livraison ou le transporteur que vous avez indiqué au cours de la procédure de paiement. Comme indiqué ci-dessus, les frais d’expédition vous ont été facturés lorsque vous avez effectué votre achat.

Pour plus d’informations sur la disponibilité des envois en dehors de la République Française, et sur les conditions supplémentaires qui peuvent s’appliquer, veuillez vous référer à la page Informations sur l’expédition sur le site. Si des articles sont expédiés en dehors de la République Française, vous acceptez et reconnaissez que vous serez l’importateur officiel et que vous serez tenu de payer tous les droits de douane, taxes et autres frais similaires, le cas échéant, imposés par les autorités douanières pour l’importation des articles dans ce pays.

Veuillez noter qu’en ce qui concerne les commandes passées par l’intermédiaire de notre site non Français, tous les prix indiqués comprennent la TVA (dans la mesure où elle est applicable) aux taux locaux en vigueur. Il est entendu que lorsque vous achetez des articles par l’intermédiaire du site, vous êtes tenu de payer, dans la mesure où elles sont applicables, toutes les taxes sur les ventes, la TVA, les biens et services, la valeur ajoutée ou toute autre taxe similaire.

CGV ONEY

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.  

Conditions: Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e‐cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

Un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ; deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent des frais correspondants à 1,58% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,37 % pour un 4 fois (dans la limite de 25€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 50€ maximum pour un 4 fois).

• Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,37€ puis 2 mensualités de 50€.

Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 21,18%. Coût du financement : 2,37€ dans la limite de 25€ maximum.

• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 109,48€ puis 3 mensualités de 100€.

Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 21,31%. Coût du financement : 9,48€ dans la limite de 50€ maximum.

Conditions au 03/11/2023. Pour plus de renseignements rdv sur oney.fr

Conditions particulières pour les offres promotionnelles ponctuelles : Pour le paiement en 3 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€, Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€. Pour le paiement en 4 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 400€, apport de 100€, suivi de 3mensualités de 100€. Crédit d’une durée de 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€

Oney Bank ‐SA au capital de 51 286 585 € ‐Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX ‐RCS Lille Métropole 546 380 197 ‐n°Orias : 07 023 261 ‐www.orias.fr ‐Correspondance : CS 60006 ‐59 895 Lille Cedex 9 ‐www.oney.fr

MENTIONS LÉGALES ONEY

Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 3000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.   Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 52,37€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 21,18%. Coût du financement 2,37€ dans la limite de 25€ maximum.   Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 109,48€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 21,31%. Coût du financement 9,48€ dans la limite de 50€ maximum. Conditions au 03/11/2023 susceptibles de révision. Pour plus d’informations rdv sur oney.fr Oney Bank ‐SA au capital de 51 286 585€ ‐34 Avenue de Flandre 59 170 Croix ‐546 380 197 RCS Lille Métropole ‐n°Orias 07 023 261 www.orias.fr

PAS DE GARANTIE

Bien que nous fassions tout notre possible pour maintenir l’exactitude et la fiabilité du site, nous ne garantissons pas l’utilisation ou les résultats de l’utilisation du site ou du matériel en termes d’actualité, de disponibilité, d’exactitude, de fiabilité, d’exhaustivité, de fonctionnalité, d’utilisation prévue ou autre. Marie Care ne garantit pas non plus que le site fonctionnera toujours sans erreur, sans interruption ou d’une manière qui réponde à vos besoins. Bien que nous ayons essayé d’afficher avec précision les couleurs des produits, les couleurs réelles que vous voyez dépendent de votre moniteur et peuvent ne pas être exactes.

Nous n’assumons aucune responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions sur le site ou de problèmes liés à son fonctionnement. Vous accédez au site et l’utilisez à vos propres risques. Sans limiter la portée de ce qui précède, le site et son contenu sont fournis « en l’état » et « tels que disponibles » sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre et d’absence de contrefaçon.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de nous indemniser et de nous tenir responsables, nous, nos sociétés apparentées et chacun de nos et de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, affiliés, fournisseurs d’informations tiers, concédants, contractants et autres personnes impliquées dans la fourniture de produits, de services ou d’informations par l’intermédiaire du site (collectivement, les « parties indemnisées »), en cas de violation des présentes conditions d’utilisation par vous, en relation avec cette violation ou cette utilisation. Vous acceptez que les parties indemnisées ne soient pas tenues responsables d’une telle violation ou utilisation non autorisée, et vous acceptez d’indemniser les parties indemnisées pour les pertes, dommages, jugements, sentences, coûts, dépenses, honoraires d’avocat et frais de contentieux qui en résultent. Vous indemniserez également les parties indemnisées et les tiendrez à l’écart de toute réclamation introduite par des tiers à la suite de votre utilisation des informations auxquelles vous avez accédé par l’intermédiaire du site.

EXÉCUTION

Vous n’avez aucune attente raisonnable en matière de respect de la vie privée lorsque vous utilisez le Site, car Marie Care se réserve le droit de visualiser, de surveiller et/ou d’enregistrer les activités sur le Site (conformément à la législation applicable) et de se conformer aux autorités gouvernementales ou judiciaires en cas de besoin. L’utilisation réelle ou la tentative d’utilisation non autorisée du Site peut également donner lieu à des poursuites pénales et/ou civiles, y compris, mais sans s’y limiter, à des sanctions au titre du Computer Fraud and Abuse Act. Par conséquent, vous ne devez pas, et vous ne devez pas permettre à un tiers de désactiver, de contourner ou d’éviter de quelque manière que ce soit tout dispositif, mécanisme, protocole ou procédure de sécurité mis en place par Marie Care pour l’utilisation du site. En outre, vous reconnaissez également que toute violation, réelle ou potentielle, des présentes conditions d’utilisation de votre part peut causer un préjudice irréparable à Marie Care et/ou à ses concédants, préjudice qui ne serait pas quantifiable en termes de dommages monétaires, et que Marie Care et/ou ses concédants ne disposeraient pas d’un recours adéquat en vertu de la loi. Vous acceptez donc que Marie Care et/ou ses concédants (ou en leur nom) aient le droit, en plus des autres recours disponibles, de demander et d’obtenir une injonction ou toute autre mesure équitable appropriée auprès d’un tribunal compétent, afin d’empêcher toute violation, réelle ou potentielle, de vos obligations en vertu de l’une des dispositions des présentes conditions d’utilisation. En conséquence, vous renoncez par la présente à toute exigence que Marie Care ou ses concédants déposent une caution ou une autre garantie dans le cas où une injonction ou une mesure équitable serait demandée par Marie Care ou accordée à Marie Care pour faire appliquer une disposition des présentes conditions d’utilisation.

UTILISATION DES INFORMATIONS SOUMISES

Vous acceptez que nous puissions utiliser tous les commentaires, informations ou idées contenus dans toute communication que vous pouvez nous envoyer, sans compensation, reconnaissance ou paiement à votre égard, à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits et services et la création, la modification ou l’amélioration du site ou d’autres produits ou services.

PROMOTIONS

Toutes les offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Marie Care se réserve le droit de remplacer tout produit à sa discrétion et le droit de limiter les quantités et les remises sans préavis. Non valable pour les commandes en gros. Les remises et les coupons ne sont pas valables pour les achats de cartes-cadeaux. Un seul code de réduction peut être appliqué par commande. Les offres d’expédition et de manutention gratuites ou à prix réduit ne sont valables que pour les commandes passées en France.

MODIFICATIONS DU SITE

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier, de suspendre ou d’interrompre toute partie du site à tout moment, sans préavis ni responsabilité à votre égard ou à l’égard d’un tiers. Nous nous réservons également le droit, à notre seule discrétion, d’imposer des limites à certaines fonctionnalités et à certains services.

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Le site peut inclure des liens vers des sites web de tiers. Nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité des sites liés, et l’inclusion d’un lien sur le Site n’implique pas que nous l’approuvions. Marie Care décline expressément toute responsabilité quant au contenu, aux documents, à l’exactitude des informations et/ou à la qualité des produits ou services fournis par, disponibles par l’intermédiaire de ou annoncés sur ces sites web tiers.

RÉSILIATION

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de résilier ou de restreindre votre utilisation du site, sans préavis, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, et sans responsabilité à votre égard ou à l’égard d’un tiers. Vous reconnaissez et acceptez que Marie Care ait le droit exclusif de déterminer, à sa seule discrétion, si vous vous livrez à une activité non autorisée et/ou si vous violez l’un des termes ou conditions des présentes conditions d’utilisation. Vous pouvez également résilier à tout moment en cessant d’utiliser le Site. Cependant, toutes les dispositions applicables des présentes conditions d’utilisation survivront à la résiliation, comme indiqué ci-dessous. Toute licence accordée par Marie Care et tout droit d’utilisation du Site cesseront immédiatement en cas de résiliation des présentes conditions d’utilisation. Les dispositions relatives au retour d’information, aux droits de propriété de Marie Care, aux déclarations et garanties, à l’accord d’arbitrage obligatoire, à l’exonération de garantie, à la limitation de responsabilité, au droit applicable, à l’application, à la résiliation et aux conditions diverses survivront à la résiliation ou à l’expiration des présentes conditions d’utilisation, quelle qu’en soit la raison.

DÉCLARATIONS ET GARANTIES

Vous déclarez et garantissez à Marie Care que :

  • si vous résidez en France, vous avez au moins dix-huit (18) ans ou, si vous êtes mineur, vous avez obtenu le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal pour utiliser le Site ;
  • si vous résidez dans un autre pays ou territoire, vous avez l’âge légal requis pour utiliser le site sans le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal ;
  • vous êtes autorisé à conclure les présentes conditions d’utilisation (ou, si vous êtes mineur, vous avez obtenu le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal pour accepter les présentes conditions d’utilisation) ;
  • vous accéderez au site et au matériel et les consulterez uniquement à des fins personnelles et non commerciales ;
  • vous n’utiliserez pas le site ou le matériel à des fins ou d’une manière qui violerait une loi ou un règlement ou qui enfreindrait les droits de Marie Care ou d’un tiers ;
  • toute information ou donnée que vous fournirez à Marie Care n’enfreindra aucune loi ou réglementation et ne portera pas atteinte aux droits de Marie Care ou d’un tiers ;
  • toutes les informations que vous nous fournissez en relation avec le Site (par exemple, le nom, l’adresse électronique et/ou d’autres informations) sont vraies et exactes ; et
  • vous êtes autorisé et capable de remplir et d’exécuter les obligations et de satisfaire aux conditions d’un utilisateur telles que spécifiées dans le présent document.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions d’utilisation ont été rédigées et seront interprétées et appliquées uniquement conformément aux lois de la République Française. Vous et Marie Care reconnaissez et acceptez également que toute mise en œuvre de la loi d’état applicable de l’Uniform Computer Information Transactions Act (y compris tout recours ou loi disponible) ne s’applique pas à ces conditions d’utilisation et est par la présente rejetée. Une version imprimée des présentes conditions d’utilisation et de tout avis connexe donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur les présentes conditions d’utilisation ou s’y rapportant, dans la même mesure que d’autres documents et enregistrements générés et conservés à l’origine sous forme imprimée. Veuillez contacter Marie Care si vous souhaitez recevoir une version imprimée des présentes conditions d’utilisation.

GÉNÉRALITÉS

Si l’une des dispositions des présentes conditions d’utilisation est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera interprétée conformément à la législation applicable et les autres dispositions seront appliquées. Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée invalide, nulle ou inapplicable par un arbitre ou un tribunal compétent, vous acceptez que, à moins qu’elle n’affecte matériellement l’ensemble de l’intention et de l’objectif des présentes conditions d’utilisation, l’invalidité, la nullité ou l’inapplicabilité n’affecte ni la validité des présentes conditions d’utilisation ni les autres dispositions des présentes, et que la disposition en question soit réputée remplacée par une disposition valide et applicable reflétant le plus fidèlement l’intention et l’objectif de la disposition originale. Les titres ne sont donnés qu’à titre de référence et ne définissent, ne limitent, n’interprètent ou ne décrivent en aucun cas la portée de la section en question. Le fait que nous n’appliquions pas une disposition des présentes conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à cette disposition ou à toute autre disposition. Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous en ce qui concerne l’utilisation du site. La relation entre vous et Marie Care est et doit être celle d’entrepreneurs indépendants et rien dans ces conditions d’utilisation ne doit être interprété ou utilisé pour créer ou impliquer une relation de partenaires, de coentrepreneurs ou d’employeur et d’employé. Vous ne pouvez pas céder ou transférer ces conditions d’utilisation ou la licence accordée en vertu des présentes ou déléguer l’une de vos fonctions spécifiées dans les présentes, en tout ou en partie, sans le consentement écrit préalable de Marie Care. Toute tentative de cession, de délégation ou de transfert en violation des présentes Conditions d’utilisation sera nulle, sans effet et constituera une violation substantielle des présentes Conditions d’utilisation. Nonobstant ce qui précède, Marie Care peut céder tout ou partie des présentes conditions d’utilisation. En outre, Marie Care peut déléguer ses droits et responsabilités ou faire appel à des sous-traitants ou agents pour remplir ses obligations au titre des présentes conditions d’utilisation. Les présentes conditions d’utilisation et l’avis de confidentialité, qui est incorporé par référence comme s’il était présenté dans son intégralité, représentent l’intégralité de l’accord entre vous et Marie Care en ce qui concerne l’objet des présentes, et ils remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et Marie Care en ce qui concerne le site. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes sont réservés par Marie Care. Veuillez noter que Marie Care se réserve le droit de modifier les termes et conditions des présentes conditions d’utilisation et de l’extension du Site en vous fournissant par écrit ou par voie électronique une copie des conditions révisées (ou un avis à cet effet). Marie Care a également le droit exclusif de fournir des mises à jour, des mises à niveau ou des changements, ou de suspendre, d’interrompre ou de modifier tout aspect du site à tout moment.

En continuant à utiliser le site après une telle modification, vous acceptez d’être lié par cette modification des conditions d’utilisation ou du site.

Modalités de paiement & Rétractation

Vous pouvez payer par carte de crédit ou par carte de débit. Les fonds sont prélevés sur votre carte dès la conclusion du contrat de vente.

Annulation de commandes et retours :
Vous pouvez changer d’avis et annuler votre commande quel qu’en soit le motif dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de vos produits.

Remboursement 

Si vous choisissez d’annuler votre commande, nous vous rembourserons :
– L’intégralité du prix d’achat les frais de livraison que vous avez encourus pour l’expédition des produits

Note : si vous choisissez d’annuler votre commande vous devrez nous retourner les produits commandés en parfait état. Marie Care ne remboursera PAS les frais de retour (coûts que vous avez encourus pour nous renvoyer les produits) et à défaut de retour, nous pourrons vous facturer les coûts que nous avons encourus pour récupérer lesdits produits.

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX ET ERREURS DE COMMANDES
Vous pouvez procéder à un échange ou obtenir un remboursement intégral si les produits que vous avez commandés vous sont livrés endommagés ou défectueux, ou si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement commandés.

En cas de retour de produits endommagés, défectueux ou erronés nous vous rembourserons :
– L’intégralité du prix d’achat
– Les frais de livraison (les coûts que vous avez encourus pour la livraison initiale des produits)
– Les frais de retour (les coûts que vous avez encourus pour nous renvoyer les produits) sur présentation d’un reçu. Nous pourrons également organiser la récupération des produits à nos frais

En cas d’échange de produits endommagés, défectueux ou erronés nous vous :
– Expédierons des articles de rechange gratuitement
– Rembourserons les frais de retour (les coûts que vous avez encourus pour nous renvoyer les produits) sur présentation d’un reçu. Nous pourrons également organiser la récupération des produits à nos frais. 

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les présentes conditions d’utilisation, veuillez nous contacter.

Suivez-nous sur Instagram

Découvrez les coulisses de Marie's Care et rejoignez notre communauté de passionnés de soins de la peau.

Social Media-06
Social Media-05
Social Media-04
Social Media-03
Social Media-02
Social Media-01